Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Absinthe et Rêves de Coton
29 mai 2012

Achats ^^

Je suis une folle du shopping,l'argent me brule les doigts,tant que je peux y aller,me promener,lecher les vitrines,m'imaginer dans chaque tenue,je suis heureuse,je jouie de ces simples envies.

Quelques photos des derniers achats,donc ^^

DSCN0312

Une etolle noir a fleurs,le mascara they're real de benefit,le vrai/faux fond de teint en creme de benef',ptite dosettede douche citron/verveine(ummmm sa sent bonnnn),soin démélant ultra lisse de john frieda,créme de jour BIO "Cupcake Organic",lunettes de geek(merciii my berry)

DSCN0315

Bracelet chocolat les Nereides N2.

DSCN0316

Bloc notes ultra kawaiii,trop mignon mignon

DSCN0305

Un bout de mon nouveau sac Nat'&Nin noir,en cuir de vachette,ultra ultra Magnifiiiquuuue!


Next...






Publicité
Commentaires
Coeur d'Absinthe et Rêves de Coton
Publicité
Archives
Publicité