Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Absinthe et Rêves de Coton
27 mars 2012

Mojito fraise

Début de printemps.

Envie d'un mojito fraise,de manger au paradis du fruit,d'avoir juste une petite veste sur le dos et de sourire a tout bout de champs,de faire pleins pleins de shopping,d'être déja sur la serviette de plage,mettre les pieds dans l'eau,changer de vernis tout les jours,lire et relire les magasines féminin,ne rien faire pendant deux semaines au moins!J'arrive espagne chérie.....

Triste réalité pour le moment,c'est le pull ainsi que les collants opaque au boulot pour cacher les tatoos...GRRRR,tandis que la plupart de mes collegues ont sortis les collants fins,les ballerines découvertes,et les petits tops,j'ai CHAUD!Je meurs de CHAUD!

Bon je vais arrêter de me plaindre,c'est moi qui ai choisi d'avoir de belles couleurs et des dessins sur le corps,cela dit,Marionnaud pourrais faire un effort,et accepter que les tatouées dans mon genre puisse librement avoir ne serais que les bras nu au travail,merde.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Coeur d'Absinthe et Rêves de Coton
Publicité
Archives
Publicité