Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Absinthe et Rêves de Coton
13 mars 2012

Petite présentation ^^

Tout Dabord,je suis moi,mes envies,mes défaults,mon style,mes changements,mes humeurs...Aprés je suis Lady Lovely,23 ans(bientôt 24)créatrice de bijoux,travaillant également chez Marionnaud a Paris,éspérant crée un joyeux bordel dans ce blog.

J'aime La mode,les pin_ups,mon chéri,la déco,les bijoux,la musique,l'alcool,les annees 50/60,le bling bling kitch,les paillettes,les crocodiles,les tatouages,les douceurs,le café,l'odeur de la cigarette,les after eight,les yaourts au soja,Les strays cats,l'odeur d'un magasin de thé,les stikers,les chapeaux,le vintage,les livres de trilleur gore,mon chez moi,mes amis,"thix harder" de Iamx,le vin blanc a la menthe,lancôme,Chanel,Dior bien entendu,And One,l'ecriture,la photographie,l'égo,les chaussures,nager,mon namour de chat,Serge Luthens,le maquillage...A n'en plus finir j'aime vraiment trop de choses.

Je vous préviens!!!Sa va parler mode,cancan,chouchous beauté,shopping,pin-ups,tatoos,vie de tout les jours....


Affectueusement Lady Lovely,xoxo.


198826_116813508394843_100001985845397_123827_2205820_n

Publicité
Commentaires
Coeur d'Absinthe et Rêves de Coton
Publicité
Archives
Publicité